Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres:
Amour:
Ennemis:

On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Empty
MessageSujet: On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)   On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Bon ben comme le dit le titre j'ai créé avant l'époque de Spirit,voici le lien:
Libre comme l'air
(cliquez sur Libre comme l'air)


Un jour,un beau jour de printemps,dans les plaines sauvages où seulement un village d'indien montrait une trace de l'homme,une jument baie,Johara,la jument dominante d'un troupeau,accouchait.C'était un poulain gris(sauvage) souris,c'était Tempête....
Au même moment,les conquistadors arrivaient en bateau.Un vent puissant soufflait sur le côté mer,aussi la manipulation du bateau était difficile et il heurta un rocher!
Il se cassa,laissant sortir leurs chevaux.Certains ont été bloqués par les cowboys qui ont refermé à temps,d'autres(une bonne trentaine)a réussi à partir.Mais une dizaine a été rattrapée,alors en fait il n'y en a que 20 qui ont trouvé la liberté.
Pendant ce temps,Tempête faisait ses premiers pas.(trotter)Il tomba quelques fois,avant de bien tenir sur ses pieds.
Dès qu'il partit au galop,il s'éloigna du troupeau,et vu la manière dont il se comportait avec les autres,il était arrogant et n'aimait pas son troupeau.Il partait donc vers le rivage.En chemin,dans une forêt,il aperçut des chevaux à la crinière rasée...Ceux qui s'étaient échappés.Il fit bien connaissance avec eux,avant de se faire retrouver par(printemps) son troupeau.
Deux semaines plus tard,la soeur de Tempête voit le jour,c'était une pouliche palomino,c'était Esperanza...
Le contraire de son frère.Elle était gentille,aimait son troupeau et défendait ses proches aussi bien qu'elle le pouvait.
A l'adolescence Tempête partit du troupeau rejoindre celui des chevaux évadés pour en devenir le chef,c'est de son troupeau natal que Esperanza le devint.
Ils ont établi leurs frontières,parce que Tempête ne voulait absolument pas qu'un cheval inconnu pénètre sur le sien,de territoire.


Par contre,vous allez me trouver chiante,j'ai mis 3 codes^^"

Si vous avez des critiques n'hésitez pas!


Et si vous voulez me mettre en partenaire contactez moi,même si j'ai pas beaucoup de gens pour le moment j'en fera autant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantazia

Fantazia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Cheval
Amour:
Ennemis:

On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Empty
MessageSujet: Re: On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)   On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:15

Je me suis inscrite et j'ai demande pour prendre Tempête
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres:
Amour:
Ennemis:

On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Empty
MessageSujet: Re: On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)   On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:20

Et moi je t'ai dit Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Empty
MessageSujet: Re: On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)   On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:45

Moi j'y suis ou mon pseudo est "Jøhara"
J'aide aussi étoile à administrer son forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Empty
MessageSujet: Re: On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)   On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a fait à l'époque de Spirit,après Spirit,ben moi je fais Avant x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum spirit ! Venez vous y inscrires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Hors RP :: Partenaires et Publicité-
Sauter vers: