Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sicey (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sicey

Sicey


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29
Localisation : Sud

Sicey (fini) Empty
MessageSujet: Sicey (fini)   Sicey (fini) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:30

Votre Cheval


Nom :Sicey.
Sexe : Femelle
Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) :Adolescente
Troupeau ou Camp :Troupeau de vulcain
Pour les chevaux indiens et de Cow-boys, maître : (si vous n'en avez pas faites une demande dans demandes.)

Relations :Aucune pour le moment
Membres de la Famille :Hélas personne.

Histoire : (10 lignes)Je suis née chez les indiens, ma vie était formidable. J’étais aimée et j’aimais en retour. Mes parents était super, ceux qui les montaient avait un enfant qui me montait moi quand je n’étais encore qu’une pouliche. Cette petite fille était géniale, ses mains étaient douces, et je me souviens encore de ses caresses… Enfin Bref, j’ai passées deux merveilleuses années. Malheureusement, mon compte de fées a pris fin lors d’une attaque des Cow-boy. Moi je m’étais éloignée pour être un peu seule, j’adorais ma vie mais j’avais besoin de réfléchir. Enfin, je me retrouvais donc seule quand une bande de bandit en bottes me lanças des cordes autour du cou, je me débattais mais elles se resserrèrent, je crus sur le moment que j’allais mourir sous ces bras d’acier. Ce n’es qu’après que je réalisai que ça aurait était une chance.
C’est a partir de là que la deuxième partie de ma vie commence, je ne manger plus et ne buvais plus dans ma « cellule », même les beau étalons qui me tournais autour me dégoutais, je me demandais comment il faisait pour être heureux dans cette prison pour chevaux. Un jour pourtant, alors que la canicule s’abattait sur le sable de l’arène, je réussi à désarçonner ma monture et quitté cet endroit de malheur par les portes ouvertes. Depuis ma naissance j’avais toujours eu des tatouages sur le visage et le corps, les cowboys me les « incrustèrent » dans le corps avec une immense écharde en fer. Bref, je me retrouvais avec des taches, je les aimais bien, elle me rendait plus belle. J’errais donc dans la nature, perdue et désorienté. Du monde je n’avait vu que les camps des indiens et celui des cowboys. Alors que mes patte commençaient à faiblir sous mon poids après une longue journée de marche je perçu le prit d’un compagnon. Je ne savais pas si il serait de mon coté ou de celui de ces kidnappeur de chevaux mais le seul fait qu’il soit un quadrupède me réconforta. Je m’élançai au galop et le vit, lui, a ce moment je ne savais pas a qui j’avais affaire, par la suite j’appris qu’il s’agissait de Vulcain mon futur chef…Je lui parlai, lui expliquant ce qui m’étais arrivée, j’avais une seule peur a ce moment là, me faire expulser de ses terres. Malgré cela il m’accepta et c’est avec honneur que je pus rejoindre ce clan qui m’ai désormais chers et qui ma tout apporté. Je n’attends plus qu’une chose : mon Roméo…


Caractère : ( 5 lignes)Je suis douce, je prend mon temps pour faire les choses et les fait avec beaucoup de délicatesse. Je suis plutôt extravagante et aime me faire remarquer. Pourtant très sensible, je ne suis pas susceptible aux remarques de mes congénères. Celles-ci sont d’ailleurs en général très plaisantes. Plutôt sportive j’aime la liberté, comme spirit, rien ne m’arrête quand le vent vient mettre ne valeur ma crinière dorée…

Physique : (4 lignes)Je suis grise claire . De joli point mette en valeur mes formes au niveau de l’arrière train et de mes jambes avant. De couleur blanche, dorée, celle-ci rende aussi la couleur de mes yeux et ma crinière plus flamboyante. Sur le visage, mon œil droit possède les mêmes tatouages qui descendent sur la joue. Mes crins, de même que mes yeux sont d’une joli couleur dorés. Des taches blanches habille aussi le bas de mes membres arrière. Mes muscles son affiné et ressorte avec grâce et beauté. Mon regard fait chavirer tout les cœurs par sa douceur…

Codes :
Vous


Prénom ou surnom :
Age :
Double ou triple compte :Pour le moment juste Simple =)
Quelque chose a ajouté :Juste que j’ai hâte de commencer a RP et je trouve qu’il y a beaucoup de « je » =P .
Codes :Ok by Ole'
Revenir en haut Aller en bas
Oléo
Admin
Oléo


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

Sicey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sicey (fini)   Sicey (fini) Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:40

Tout est bon !!
Tu es donc validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-001.forumactif.org
Rory

Rory


Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: ///
Amour:
Ennemis:

Sicey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sicey (fini)   Sicey (fini) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:30

Bienvenue !! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicey (fini) Empty
MessageSujet: Re: Sicey (fini)   Sicey (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicey (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: