Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fantazia jument d'indien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantazia

Fantazia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Cheval
Amour:
Ennemis:

Fantazia jument d'indien Empty
MessageSujet: Fantazia jument d'indien   Fantazia jument d'indien Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:55

Votre Cheval




Nom : Fantazia

Sexe : Femelle

Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) : adolescente

Troupeau ou Camp : Indien

Pour les chevaux indiens et de Cow-boys, maître : (si vous n'en avez pas faites une demande dans demandes.) Sa serai Tendresse mais elle n’ai pas joué alors

Relations : Aucune pour l’instant

Membres de la Famille : Elle cherche toujours ses parents. J’ai fait une demande pour me trouver une famille.

Histoire : (10 lignes) Fantazia est née chez les cow-boys puisque que sa mère et son père se sont fait attraper. Quand sa mère ses fait attraper elle avait a peine deux semaine de gestation. Qu'elle que mois plus tards une petite pouliche nait. Les cow-boys arriva dans le boxe de sa mère et trouva une petite pouliche coucher avec sa mère. Fantazia vit une fille a travers tous les gars. Fantazia entendit un homme parler a la jeune fille. Il lui avait dit.

-Lola ne t'approche pas de la pouliche ni du boxe.

Lola lui aait repondut.

-Ses pas juste je veut voir la pouliche moi aussi.


Fantazia se leva et decida de s'approcher de la porte du boxe et avait faim. Elle se tourna vers sa mère qui c'était coucher sur le cote. Elle s'en approcha et vit prit une tétine et commenca a boire. Quelques minutes plus tard elle decida de se coucher et d dormir ses se qu'elle fait. Quelque mois plustard le palefrenier avait oublier de bien fermer le boxe sa mère lui dit.

-Sauve toi d'ici tu vas vivre un enfer.

-Je ne veut poas partir sens toi sinon je ne pourait pas vivre.

-Aller par.

Fantazia se sauvit meme si elle ne voulait pas. Elle galopa jusqu'a voir de la boucanne. Elle s'en approcha et vit que c'était les indiens parce que sa mère lui en avait parler. Elle s'approcha du compemment et alla voir un cheval qui était proche mais se fit arreter par une indienne. Elle l'ammena voir leurs chef et il lui diot qu'elle pouvait s'en occuper. Elle grandit donc avec Tendresse son maitre.



Caractère : ( 5 lignes) C'est la gentillesse incarné. Elle ne fera jamais de mal à personne. Elle est très sensible et très émotive. Elle a beaucoup de pitié et aime aider les autres. L'indien qui la monte se nomme tendresse. Elle aime les poulains elle aime aussi son maitre Tendresse. Elle ne voudrait pour rie au monde qu’elle ne meurt dans un accident ou dans une guerre. Elle aimerai avoir des poulains et avoir un étalon a elle qui puissent avoir des poulains ensemble. Elle aime toute les chevaux sauf ceux des cow-boys. Elle aime être dans le village des indiens puisque ces sont pays natale. Elle aime être avec les indien puisque ses sont peuple adoptive.

Physique : (4 lignes) Fantasia est de couleur grise. Elle a la crinière et la queue brune. Elle a des balzanes noires sur toutes les pattes. Elle a les yeux bleus gris, les sabots grisèrent. Elle est plutôt grande. Elle a la bonne grosseur pour une jument de son âge. Elle mange beaucoup pour avoir du gras pendant l’hiver. Elle a une longue queue qui lui rentre sous ses pattes de derrière. Ella a aussi une crinière magnifique, elle est plutôt longue. Elle a de longue patte qui l’aide pour galoper vite. Elle aime les pommes ses se qu’elle mange les plus pour grossir.

Codes :
Vous


Prénom ou surnom :Sarah
Age : 13 ans
Double ou triple compte : non ses mon premier
Quelque chose a ajouté : Oui te dire au gens de changer de couleur ont ne vois rien et je suis Shadow sur l’autre spirit
Codes : Ok by Olé'


Dernière édition par Fantazia le Sam 19 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantazia jument d'indien Empty
MessageSujet: Re: Fantazia jument d'indien   Fantazia jument d'indien Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:49

BIENVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ma l'aire bon.... =D
(qu'elle couleur? =) que je les change ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazia

Fantazia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Cheval
Amour:
Ennemis:

Fantazia jument d'indien Empty
MessageSujet: Re: Fantazia jument d'indien   Fantazia jument d'indien Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:08

(non pas toi mais les membre écrive en brun pale pis ont voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Oléo
Admin
Oléo


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

Fantazia jument d'indien Empty
MessageSujet: Re: Fantazia jument d'indien   Fantazia jument d'indien Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:21

Tout est bon, tu es donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-001.forumactif.org
Fantazia

Fantazia


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Cheval
Amour:
Ennemis:

Fantazia jument d'indien Empty
MessageSujet: Re: Fantazia jument d'indien   Fantazia jument d'indien Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantazia jument d'indien Empty
MessageSujet: Re: Fantazia jument d'indien   Fantazia jument d'indien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantazia jument d'indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya belle jument
» Mythique, jument sauvage [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: