Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamant

Diamant


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Derière l'ordinateur en train de faire la teuuuf avec les amis

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Non
Amour:
Ennemis:

Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon] Empty
MessageSujet: Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon]   Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:25

["Diamant"]

En éssayant de ne pas penser à la mort de ma tante, j'avais décider de me balader à la plaine pour me changer les idées. Laissant ma crinière au vent je continuais à galoper, je sentais la fraîcheur de l'air fraîs. Il faisait quand même très chaud, alors je traversa une rivière pour arriver de l'autre côté de la plaine. Je décida de me coucher dans l'hebe près d'un arbre pour me reposer sans être dérangée. J'avais fais un rêve...je voyais ma tante se faire tuer par les cow boys quand lorsqu'un des soldats cria "Tuer la suivante" et je me voyais moi en train de mourir, c'était un cauchemar affreux. Je me réveillais en sursaut à cause d'un bruit, j'eu le temps de boire à la rivière en reprennant mon souffle après ce rêve, j'avais peur de se qu'il pourrai m'arriver un jour, personne ne pouvais me comprendre. Après avoir bu pusieurs gorgées d'eau je releva l'encolure en fixant attentivement le reste des plaines. Je voulais mourir et ne plus jamais revenir, après tout...a quoi sa sert de vivre si personne ne peut me comprendre ? Je marchais, la regard triste j'arriva au sommet d'une falaise, je voulais vraiment mourir et rejoindre ma tante au paradis ou a l'Enfer. En me rapprochant plus du vide je réfléchissais....j'allais bientôt sauter rien que pour me sucider...


Dernière édition par Diamant le Lun 24 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Admin
Vulcain


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: aucuns libre comme l'air
Amour:
Ennemis:

Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon] Empty
MessageSujet: Re: Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon]   Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:26

UP!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Car ce que tu es rime avec regret...[PV Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Terres de Vulcain :: La plaine-
Sauter vers: