Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Black Jack [ Finish ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Jack
Admin
Black Jack


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Black Jack [ Finish ! ] Empty
MessageSujet: Black Jack [ Finish ! ]   Black Jack [ Finish ! ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:29

Votre Cheval

Nom : Black Jack
Sexe : Mâle
Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) : Adolescent
Troupeau ou Camp : Solitaire/Nomade
Pour les chevaux indiens et de Cow boys, maître : Aucun, je suis libre comme l'air =P

Relations :
Personne a part un ami d'enfance, le seul, qui ma quitter avec le reste de mon ancien troupeau.

Membres de la Famille :

Ma mère : Retrouvée morte au bord d'une rivière, abandonnée par les Cow Boys car trop vieille pour supportée le voyage jusqu'à leur camp.

Mon père : Que je n'ai jamais connu car capturer par les Cow Boys il a été emmener je ne sais où. J'ignore même si il est encore en vie.

Histoire : (10 lignes)

Il pleut. L première chose que j'ai sentie lorsque je suis née, après la terre bien sur, a été la pluie qui se déversait sur moi. C'est comme ça, je suis né un jour de pluie. C'était comme si le ciel m'envoyais un message comme quoi il ne voulais pas que je naisse, que j'étais ... une erreur. Je suis donc né un jour banal, un jour où la pluie avait décider de pointer le bout de son nez. Ma mère na pas eut le temps de ce mettre a l'abri et a donc dû accouché dans l'herbe mouiller et la terre boueuse. Les autres chevaux du troupeau la regardaient faire son travail, certains broutaient même car ma mère n'avait pas une place très importante dans le troupeau. Mon père non plus d'ailleurs. J'ai grandie dans le troupeau de ma mère, rejeter par les autres poulains car mes parents avaient mauvaise réputation. Un jour, le troupeau a dû fuir car nous étions poursuivis par des Cow Boys. Mon père, qui était très en retrait ce jour-là, a été capturer ainsi que la jument du chef du troupeau. Ils ont été emmenés et on ne les as plus jamais revus. Même si mon père n'était pas parfait, il avait prit soin de moi et de ma mère et j'espère qu'un jour, lorsque je serait plus fort, je pourrais partir le délivrer de ces monstres de Cow Boys. Ma mère ma donc quasiment élevée seule et j'ai appris a aimé la solitude, seule chose qui ne semblait pas vouloir me fuir. Le jour de mes 4 ans, la vieille Isonou, la jument la plus vieille du troupeau est morte. Ma mère devenait alors la plus âgée. Hors, le lendemain, les Cow Boys sont arrivés. Comme il est de loi dans un troupeau, lors de la fuite ma mère est restée la dernière. Ils l'ont attrapés et l'ont emmenée. J'ai voulue les suivres mais le chef du troupeau me l'a interdit. Je l'ai défier. J'ai perdu le combat et il m'a chasser du troupeau. Je suis donc partie sur les traces des Cow Boys pour délivrer ma mère. Je l'ai cherchée longtemps. Au bout du 3ème jour de recherche, je l'ai trouvée. Elle était morte, au bord d'une rivière. Elle n'avait pas supporter le voyage et la maltraitance des Cow Boys. Ce jour-là, il pleuvait. J'ai beaucoup pleurer. Je suis rester deux jours a ses côtés puis, je l'ai laissée se faire emportée par les eaux et rejoindre nos ancêtres et peut-être même, mon père qui sait. Vous savez quoi ? Pendant les 3 jours où je suis resté a ses côtés, il a plus. Je déteste la pluie. A chaque fois, elle me rappelle de mauvais souvenirs. Je me suis toujours demander si Isonou était morte un jour plus tard, sa n'aurait peut-être pas été ma mère qu'ils auraient pris. Et elle serais peut-être toujours vivante. Cela fait maintenant un an qu'elle m'a laissée et désormais, mon seul but est de retrouver et délivrer mon père.

Caractère : ( 5 lignes)

Mon caractère ? En réalité je n'en ai pas vraiment de ... fixe si l'ont peut dire. Il y a des jours où je peux être ingérable, où il vaut mieux pour tout le monde que je reste assez éloigné au risque de causer de gros problème dans le cas contraire. Je déteste lorsque des chevaux même plus âgés que moi me regardent de haut, comme si j'étais un moins que rien. Mon caractère ne me permet pas de rester calme dans ses cas_là et je m'emporte très facilement. Il n'est pas rare de me voir m'énerver pour un petit détail. Je me suis déjà battue pas mal de fois contre les chefs des troupeau mais je ne suis pas encore assez fort pour les battre. C'est pour cela que la plupart du temps je reste seul, je m'entraine a devenir plus fort, bien que je sois encore très jeune. Malgré que je soit très impulsif, j'ai aussi un cœur, comme tout le monde et il m'arrive d'être attendrit par des choses toues bêtes. Je déteste montrer cette partie-là de moi et du coups, je préfère me cacher sous la colère et l'agacement mais elle existe quand même. Il y aussi des journées qui sont entièrement consacrées aux rêves, où je fais un peu le bilan de mon début de vie et me rend compte que je n'ai pas fait grand chose.

Physique : (4 lignes)

Mon physique ? Je suis plutôt grand. 1 mètre 79 au garrot. Ma robe est grise mais très très foncée, presque noire. J'ai des balzanes haute chaussée planche et une liste qui finie sur mon museau. Sur les joues et juste à la pliure des cuisses arrières je possède deux griffes blanches et trois au dessus de chaque balzanes, seules marques que j'ai de mon père. Ma crinière et ma queue sont longues et quelques peu ondulées. Mes yeux sont noirs, on distingue à peine la pupille. Mon regard est fou même si parfois il peu être attendrissant, même si c'est très rare. Mes pattes sont puissantes mais apparrement pas encore assez.

Codes : Mir@ge


Vous

Prénom ou surnom : Samantha mais appelez-moi Sam ^^
Age : 14 ans
Double ou triple compte : Nop =P
Quelque chose a ajouté : Magnifique forum ^^
Codes : Mir@ge


Dernière édition par Black Jack le Lun 24 Mai - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Jack [ Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Black Jack [ Finish ! ]   Black Jack [ Finish ! ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:35

BIENVENUE

fini vite ta fiche mon Chou'
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Admin
Black Jack


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Black Jack [ Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Black Jack [ Finish ! ]   Black Jack [ Finish ! ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:52

Fiche terminée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Admin
Vulcain


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: aucuns libre comme l'air
Amour:
Ennemis:

Black Jack [ Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Black Jack [ Finish ! ]   Black Jack [ Finish ! ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:12

Validé miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Admin
Black Jack


Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Black Jack [ Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Black Jack [ Finish ! ]   Black Jack [ Finish ! ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:16

Micii !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Jack [ Finish ! ] Empty
MessageSujet: Re: Black Jack [ Finish ! ]   Black Jack [ Finish ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Jack [ Finish ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz'-
Sauter vers: