Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lola Wang - Terminé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lola Wang - Terminé -   Jeu 17 Sep - 20:58

Votre Humain



Nom : Wang
Prénom : Lola
Sexe : Féminin
Age (enfant, Adolescent, Adulte, vieux) : Fin d'adolescence, jeune adulte.
Camp (Cow boys ou Indien) : Cow-boys
Cheval : (si vous n'en avez pas, faiure une demande dans demande) Pas de chiwal pour le moment ^^
Place dans le Camp (chef, membres, palefrenier ...) Dresseur

Relations : Léo Jury. Il est son meilleur ami et son confident. Un lien très fort les unis ! = )

Membres de la Famille : Personne ici.


Histoire : (10 lignes)
Melle Wang naquit dans le Wyoming il y a 20 ans de cela. Ses parents tenaient un ranch/hôtel qui rapportait gros et qui restait dans l'ambiance familiale. Dès son jeune âge, elle passait son temps avec les chevaux. Elle monta son premier poney, Bulle, dès qu'elle put. Les gens disaient qu'elle était née sur la selle d'un cheval. En grandissant, Lola continuait de pratiquer l'équitation avec une passion débordante tout en suivant les cours de près. Elle fut très vite contrainte de monter un double-poney, Jungle, un splendide alezan crins lavés, mais continuait de s'occuper de Bulle. A partir de ses 14 ans, elle commença à aider ses parents. Sa mère s'occupait plus de la partie hôtel donc ménage, cuisine et tout le tralala et son père était spécialisé dans le ranch et les chevaux. Lola rejoignit son père et travailla avec le reste du personnel après ses heures de cours et ses nombreuses chevauchées avec son étalon. La jeune femme se révèla très utile lorsqu'il fallut dresser les jeunes yearlings nés au ranch. Une sorte de test passé par toute la famille étant jeune. Elle monta une jument noire extrêmement farouche, une des plus sauvages de la troupe. D'abord réticent, son père avait fini par la laisser faire ses preuves avec elle. Lola dressa la jument en peu de temps et s'attacha même à elle. Un lien puissant s'était instauré entre la fille et la jument. Son nom fut Diablesse, pour son caractère et la couleur de sa robe. L'humaine réussit néanmoins à lui faire accepter d'autres cavaliers et fut nommée officiellement dresseuse. Au niveau de ses études, Lola obtint son diplôme en tant que cavalière professionnelle et chercha donc un boulot dans les environs. Lorsqu'elle tomba sur l'annonce de l'armée, elle fut aussitôt surexcitée. Il leur fallait un dresseur de chevaux sauvages. Ni une, ni deux, elle proposa sa candidature et fut acceptée. Peu de temps après, elle fit ses bagages et partit pour le camp. En arrivant, elle rencontra le colonel et son fils, Léo avec qui elle fit connaissance. Ils devinrent proche très rapidemment, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Lola dresse donc les chevaux amenés au camp tout en prenant soin d'eux. La douceur et la patience sont deux facteurs très importants pour elle. Elle n'a pas encore de monture et travaille également en tant que palfrenier de temps à autres.


Caractère : ( 5 lignes)
Lola a un caractère bien à elle. Elle est calme et attentionée et n'aime pas laisser un détail au hasard, surtout dans son travail. C'est une fille très sociable et aimable, du genre à vous mettre rapidemment en confiance. De plus, c'est une confidente comme il n'en existe plus, les secrets, elle les garde ! Elle adore la nature et les animaux en général, il lui arrive donc d'être seule de temps en temps pour admirer un coucher de soleil... Elle aime rendre service et aider les personnes dans le besoin, si vous êtes pressé mais que vous avez pas mal de travail à faire, vous pouvez compter sur son coup de main ! Attention néanmoins, Lola n'aime pas être manipulée et elle est loin d'être naïve. Elle est très franche, ce qui peut gêner certaines fois mais n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur - après tout dépend de la situation et de ce qu'il y a à dire ^^. Elle est très jalouse et possessive et a horreur qu'on se mêle de ses affaires, surtout de sa vie privée, alors si vous tenez à elle, ne soyez pas trop collant et fouineur non plus !
Vous la découvrirez plus en détails en la rencontrant ! = )


Physique : (4 lignes)
Lola est grande et mince. Elle a des jambes élancées et une poitrine généreuse. Son visage fin est encadré par une somptueuse chevelure ondulée teinte en rose. Elle a des yeux chocolats tout simplement admirables, un nez aquilin et une bouche pulpeuse à souhait. La jeune femme a également un tatouage qui entoure son bras gauche. Elle a une voix chantante et agréable à entendre, des gestes appliqués et un regard à vous faire fondre. Ses vêtements principaux restent ses éternels jeans bleus et ses chemises assorties avec ses boots naturellement. Elle adore porter le chapeau de cow-boys qui lui va comme un gant !


Vous

Prénom ou surnom : Kyu
Age : 16 ans
Double ou triple compte : Double.
Autre choses a ajouté : Je finis demain !
Codes : Ok by Olé'


Dernière édition par Lola Wang le Ven 18 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oléo
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 22

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Lola Wang - Terminé -   Jeu 17 Sep - 21:47

Tu peux connaître Léo !!! Pas de problème, finis vite ...
Super un cow boys !! Sinon tu étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-001.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lola Wang - Terminé -   Ven 18 Sep - 23:22

Haha... devine !! = P

J'ai finiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lola Wang - Terminé -   Sam 19 Sep - 13:37

BIIenvenu ou plutot REbienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lola Wang - Terminé -   Sam 19 Sep - 13:55

Merci !! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lola Wang - Terminé -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Wang - Terminé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: