Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Richard Jury, colonel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Richard Jury, colonel   Dim 13 Sep - 17:51

Votre Humain


Nom : Richard Jury, dit Le colonnel
Sexe : Masculin
Age (enfant, Adolescent, Adulte, vieux) : Adulte
Camp (Cow boys ou Indien) : Cow boys !!
Cheval : (si vous n'en avez pas, faire une demande dans demande) Intrigant
Place dans le Camp (chef, membres, palefrenier ...) Chef

Relations :
Il ne s'entends avec personne !!! Même avec son fils il a du mal à être gentil.

Membres de la Famille :
Léo, son fils.

Histoire : (10 lignes)

Je ne vous raconterai pas l'enfance de ce colonel, elle ne vous apporteras rien !! Je commencerai mon histoire à ses 18 ans ...

Il habite alors en espagne auprès de sa famille. Très vite il décide de partir dans le nouveau monde. D'abord employé en tant que simple cow boys.
Il est alors la risée de tout ces camarades et même du chef, lui même. Il est petit, frêle et n'a pas encore mué. Il a une voix de fille et tout le monde savait le lui faire remarqué. Toutes les insultes fusaient : " Eh, qu'est ce que tu fais ? Va éplucher les pommes de terre, fillette !!". Il ne disait rien, se contentant de suir les pires insultes.
Il se réconforte auprès des chevaux. Son premier cheval, Alecta était une jeune jument. Le colonel lui avait donné pour une fois de plus se moquer de lui, c'est vrai pour une fille, une jument. Il ne l'vait pas mal pris puisqu'il adorait sa jument. Il grandi auprès d'elle. A l'âge de 25 ans, il avait grandi d'au moins 30 cm pour faire 1m85. Il avait mué et avait été mué dans un autre camp.
Il était alors devenu Colonnel. Se rappelant à chaque fois des moqueries, il est devenu très méchant. Il donne des ordres à tout và et mieux vaut ne pas lui tenir tête. Un jour, il se mit en selle sur sa jument. Il était accompagner de trois autres cow boys. Il réussient à attraper un étalon. Celui-ci trop fougueux se débattait du mieux qu'il pouvait. Lors d'une ruade, il découcha un grand coup de pattes à la jument du colonnel. Celle ci tomba à terre. Pris par surprise, les cow boys lachèrent les cordes. Le cheval sauvage s'enfuisit alors rapidement tandis que la jument du colonnel poussait son dernier soupir. Un cow boys enta de faire une mauvaise blague, comme quoi, le colonnel était débarrassé de sa vieille jument : le pauvre fut mis au cachot ...
Depuis ce jour, le colonel n'est pas très tendre avec les chevaux sauvages. Il s'est décidé à prendre un nouveau cheval, un étalon cette fois-ci nommé Intrigant.

Caractère : ( 5 lignes)
Le colonnel est un être vil et cruel. D'une méchanceté inegalable, il n'est pas sadique fort heureusement. Il aime être respecté que se soit des chevaux ou des hommes. Mieux vaut ne pas lui tenir tête. Lorsqu'il s'agit de dresser un cheval sauvage, il n'est pas des plus doux. Il arrive souvent à ces fins mais à quel prix ? Aimé de personne, il n'a pas d'ami et encore moins une femme. Il en a eu une, il y a longtemps. Elle lui a donné un fils Léo. Mais elle est très vite parti à cause de son caractère.
Pourtant, il est d'une très grande gentillesse avec son cheval Intrigant, qu'il aime beaucoup.

Physique : (4 lignes)

Le colonel est grand et à une voix très grave contrairement à ses 18 ans. Il est bruns et à de court cheveux. Toujours habillé d'une tenu irréprocable. Il a une petite barbe brune, elle aussi. Il a toujours près de lui des éperons et une cravache, par pour son chevl mais pour ceux sauvages. Il a des yeux marrons. Il marche toujours d'une façon très hautaine. On ne peux pas lui reprocher qu'il soit très séduisant ...

Vous


Prénom ou surnom : Julia
Age : 13 ans
Double ou triple compte : Oui, Oléo.
Autre choses a ajouté : Gare à vous le colonnel est là !!!
Codes : Oki by Olé'
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Jury, colonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royet, Colonel
» Maïa de Luciani et Colonel Moutarde
» Le Lieutenant Colonel Benjamin.H.VANDERVOORT
» Les aventures extraordinaires du colonel Cody
» Colonel Otto Skorzeny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: