Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres:
Amour:
Ennemis:

Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Empty
MessageSujet: Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance   Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:39

Etoile


Nom :Etoile
Sexe : Jument
Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) :Adolescente
Troupeau ou Camp :Troupeau de Vulcain
Pour les chevaux indiens et de Cow boys, maître : (si vous n'en avez pas faites une demande dans demandes.)

Relations :Elle est très sociable et a le don de se faire des amis plutôt souvent...
Membres de la Famille :Etoile n'en connaît aucun qui soit vivant...

Histoire : (10 lignes)
Un beau jour de printemps,à l'orée d'une forêt,une jument alezan est entrain de mettre bas.La pouliche,c'était Etoile.Ses deux premiers jours étaient parfaits,qui pouvait espérer mieux?Liberté,lait de jument et amusement.mais ce rêve se transforma très vite en cauchemar.
En effet,des cowboys arrivèrent.Le troupeau avait trouvé un refuge,ma la mère d'Etoile avait trébuché.Etoile voulait rester avec elle,mais elle lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'elle reste avec le troupeau.Etoile se réfugia donc,et sa mère fut emmenée.Sachant qu'elle n'a jamais connu son père,elle se retrouvait seule.
et Rivière(et c'est tout simplement normal vu que c'était une pouliche du troupeau)la prirent sous leurs ailes.
Elle était si petite qu'elle ne cessait de répéter "Quand c'est qu'elle revient Maman?" avec les yeux plein d'espoir.
Elle apprit donc à être autonome dès son plus jeune âge,et du coup,c'était la seule pouliche à essayer des choses nouvelles.Elle a déjà essayé de descendre le canyon par le côté raide,ou encore de pousser un arbre(ce qui fit tomber bien des pommes sur sa tête).
Elle a essayé encore plein de choses stupides et n'hésitait pas à s'éloigner du troupeau.
Seulement voilà,un drame s'est produit.Un jour que les indiens et les cowboys faisaient la guerre,Etoile vit sa mère venir vers elle au triple galop.Elle s'était enfuie!
Et maintenant,voilà la cause pour laquelle Etoile s'en veut tant.
Elle hennit pour lui dire bonjour,et sa mère s'arrêta pour la chercher des yeux et lui dire bonjour à son tour.Mais malheureusement,elle s'est arrêtée devant un indien,et juste au moment où un cowboy tirait.Elle se prit donc une balle et Etoile la vit mourir devant ses yeux,et(ce qu'elle à toujours pensé)à cause d'elle.

Caractère : ( 5 lignes)
Etoile est très intrépide,elle n'hésite pas à prendre de gros risques et ne prend pas le temps de mesurer la taille du danger.Mais elle s'en est toujours bien sortie.Elle est certes plus mâture qu'à son jeune âge mais elle n'a pas trop changé.Toujours aussi gentille et casse coup.Elle,timide?Peuh!Pas le moins du monde!
Elle a parfois des sautes d'humeur.Elle peut très bien être joyeuse en suivant un papillon que d'être d'un coup prise des souvenirs horribles de la mort de sa mère,ou le contraire.

Physique : (4 lignes)
Etoile a quand même un peu changé depuis son enfance!
Certes,elle est plus grande.Mais sa robe a un peu foncé,et a des reflets dorés au soleil.
Elle est donc palomino,avec une crinière plutôt longue,des yeux noisettes pleins de vie.
Elle a une étoile qui orne son front,4 balzanes et des sabots marrons.Sa crinière est toujours soyeuse,hormis des fois quand elle a trop fait la folle.

Codes : Oki by olé'
Vous


Prénom ou surnom :Heuuu...Dans la vraie vie vous saurez pas sinon c'est Zeqiii XD
Age :11
Double ou triple compte :Mon 1er^^
Quelque chose a ajouté :
Revenir en haut Aller en bas
Oléo
Admin
Oléo


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Empty
MessageSujet: Re: Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance   Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:58

Tout me parait bon ^^
C'est bon tu es validé !!
Triste histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-001.forumactif.org
Etoile

Etoile


Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres:
Amour:
Ennemis:

Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Empty
MessageSujet: Re: Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance   Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:01

Merci :p

Ben c'est à dire que cette histoire je l'ai imaginée la nuit qui suivait la journée où j'ai créé Etoile sur Spirit histoire continue,et mes neurones marchaient mal le soir XD

Mais bon,je suis fière de mon histoire j'aurais pas pensé imaginer ça x)

Mais c'est vrai qu'elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Empty
MessageSujet: Re: Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance   Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile,heureuse de vivre malgré son enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: