Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sham, la nouvelle comédie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sham

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Plutôt mourir !
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Sham, la nouvelle comédie   Dim 13 Sep - 14:27

Votre Cheval


Nom : Sham
Sexe : Mâle
Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) : Adolescent
Troupeau ou Camp : Indien malgré moi
Pour les chevaux indiens et de Cow boys, maître : (si vous n'en avez pas faites une demande dans demandes.) Je ne suis pas encore débourer et j'en veut pas =p

Relations : Il est sociable mais cependant très timide, il suffit q'il soit à l'aise pour que tout aille mieux, bien qu'il soit Indien, il déteste les humains.
Membres de la Famille : Sham est né de l'union d'un étalon sauvage et d'une jument indienne. Il ne connait malheuresement pas son père et vit avec sa mère chez les indiens malgré lui. Il n'a de frère et soeur à sa conaissance.

Histoire : (10 lignes) Tandis que le soleil tapait fort dans cette douce matinée de Printemps, une jument était couché sur le sol et hennisait péniblement, elle était en train de mettre bas à son enfant. Etrangement, aucun étalon n'était à ses côtès, elle était seule. Après de rude effort, un beau petit poulain bai sortit du ventre de sa mère, il avait des yeux marron qui virait au rouge, c'était rare chez les chevaux ce genre de cas. Sa mère le nettoya et l'aida à se lever, il se mit vite à téter le bon lait de sa mère. Après la matinée passer, des étrange bête à deux pattes vinrent le voir, il était totalement différent du jeune poulain et il ne parlait pas le même language. Sa mère lui dit que c'était des humains, des indiens.
Après une bonne semaine passé, le poulain galopait joyeusement au côtès de sa mère et avait toute la gaïeté qu'un poulain pouvais avoir. Il avait même un nom maintenant, Sham. Les jours passèrent et il grandisait fièrement, ce n'était plus un nouveau-né incapable de se débrouiller seule mais un poulain vigoureux à la rechercher de sensation forte. Mais il était certe différent des autres, il avait plus de muscle, plus d'endurance et de rapidité, tel un étalon sauvage et ce n'était pas pour rien, il ne le savait pas mais son père était sauvage, il ne le connaisait pas. Sham évoqua plus d'une fois ce sujet avec sa mère, elle refusa d'abord de lui en parlait mais avec le temps elle finit pas avouer à son fils que son père était un étalon sauvage mais qu'elle ne savait pas où il était maintenant. Sham ayant plutôt bien pris la nouvel, sa mère ne se fait plus autant de souçi à ce sujet mais reste un peu inquiète parfois. Mais ce qu'elle ignore c'est que Sham à eu plus d'une révélation avec cet nouvel. Il sait désormais quel est cette drôle sensation dans son corp, son coeur est déchiré entre deux monde, celui de son père et celui de sa mère. Il ne la dit à personne encore mais maintenant, son rêve est de partager la vie de son père, être libre. Il est vrai que le poulain à toujours eu du mal avec les humains, il ne les accepte pas bien et les repousse parfois même.
Il a déjà eu une mauvaise période, un de ses amis, le plus proche qu'il n'est jamais eu, Junior. C'est le souvenir le plus douloureux qu'il renferme. Sham riait aux éclats et jouait avec son ami, un poulain indien lui aussi . Tandis qu'il se bousculait et riait des cris d'alerte se firent entendre, des martelements de sabots sur le sol s'approchait, trois chevaux inconnus surgirent des fourrés avec des humains sur leurs dos mais pas des Indiens, d'autres. Des Cow-Boys, ils agitèrent dans les airs des lianes qui retombèrent autours du cou des deux poulains, les jeunes chevaux se débattirent mais sans succès, ils étaient pris au piège. Sham et Junior appelèrent leurs mère dans des hennisements de crainte et douloureux, ils étaient terrifiés. Les humains les enmènerent avec eux, les jeunes poulains découvir ainsi de nouvelles terres qu'ils n'avait jamais exploré et d'autre groupe de chasseur avec d'autre chevaux indiens. Ils marchaient la mort dans l'âme quand des hennisement familier se firent entendre, douze indiens dont les mères des poulains arrivaient en toute hâte. Les Indiens et les Cow-Boys se battirent avec hargne mais d'autre Cow-boys arrivèrent de nul part, Sham était défait de ses liens mais pas Junior son ami qui fut attrapé par une multidude de corde, Sham hennisait vers son ami, il avait peur pour lui. Malheuresement, les indiens dûrent partir, il n'avait plus le temps pour le reste des chevaux pris au piège. Sham fut donc contraint de laisser son ami avec qui il échangea un tendre regard qui en disait long. Le poulain pense souvent à son amis et à ce qu'il est devenu, il ne l'oublie pas. Maintenant, le jeune poulain est devenue étalon enfin du moins adolescent, il mène une vie des plus banal au camp des indiens mais rêve toujours de partir pour la vie sauvage mais ne sait pas comment réagirais sa mère à ça et comment elle fera une fois seul. Il repense souvent à ses anciens amis qui lui manque énormément, beaucoup de chose se sont produite et il regrette le passé.

Caractère : ( 5 lignes)Sham est un poulain sympathique mais il peut arriver qu'il soit arrogant et il est aussi hyperactif. Il lui arrive d'hésiter entre le monde où il est né et celui des chevaux sauvages. Sham n'est pas vraiment obéissant, il même plutôt têtu. C'est aussi un poulain courageux qui sait galoper vite. Il n'aime pas les cow-boy mais rêve tout de même de rencontrer un de leur chevaux. Quand il est énervé, il peut être blessant et surtout de mauvaise foi. Bien qu'il soit sociable et chaleureux, il est très reservé et timide ce qui ne l'avantage pas pour se faire des amis. Il déteste plus que tout les humains et donc n'aime pas les indiens bien qu'ils ne lui ont jamais fais de mal.

Physique : (4 lignes) Sham a une belle robe bai le contour de son oeil est blanc avec quelque dessins autour fait par les indiens. Il a aussi trois point blanc sur l'encolure. Il a une sorte de sablier sur la croupe. Ses crins et sa queue son noir et au soleil son pelage miroite. Quand à ses yeux, il peuvent varier du rouge au marron, c'est un peu un mélange des deux. Quand on le fixe dans les yeux on a du mal à y détacher le regard tellement que ses sont profond. On pourrait croire parfois que la tristesse de Sham est enfermer dans son regard.


Codes : Alternative
Vous


Prénom ou surnom : Sham me convient =)
Age : 12/5
Double ou triple compte : 1er compte =)
Quelque chose a ajouté : Humm non ? Enfin si quelqu'un veut jouer Junior, qu'il ne se prive pas ! Vous pouvez alors dans ce cas changer le nom à votre guise.
Codes : Oky by Olé'


Dernière édition par Sham le Mer 16 Sep - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oléo
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 22

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Dim 13 Sep - 17:13

Tout est très bien, belle histoire en passant ^^
Tu peux jouer puisque tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-001.forumactif.org
Etoile

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres:
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Dim 13 Sep - 17:15

Hey Sham :p
Sur l'autre forum,t'avais pas dit que tu serais ado sur suilà??x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sham

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Plutôt mourir !
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   Dim 13 Sep - 18:42

Merci Oléo =)

Rahh n'étoile ! Tu m'énerve x) je vais devroi changer quelque détail du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sham, la nouvelle comédie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham, la nouvelle comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
» Extrait d'une nouvelle comédie musicale
» Une nouvelle comédie pour Miranda Hart?
» nouvelle position amoureuse
» [Desplat-Duc, Anne-Marie] Les Colombes du Roi-Soleil - Tome 1: Les comédiennes de Monsieur Racine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: