Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oléo, chef de troupeau !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oléo
Admin
Oléo


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

Oléo, chef de troupeau !! Empty
MessageSujet: Oléo, chef de troupeau !!   Oléo, chef de troupeau !! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:15

Votre Cheval


Nom : Oléo
Sexe : Masculin
Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) : Adolescent
Troupeau ou Camp : Troupeau d’Oléo
Pour les chevaux indiens et de Cow boys, maître : (si vous n'en avez pas faites une demande dans demandes.) /

Relations :


Son meilleur ami s’appelle Mistral, ils n’ont que quelques jours d’intervalles. Mirage est une jeune jument qu’il aime comme sa meilleur amie. Bien sûr il aime tous les membres de son troupeau !!


Membres de la Famille :
Son père et sa mère mort aujourd’hui ancien chef du troupeau nommés Spirit et Rivière.


Sa sœur Malya qui a rejoint le troupeau de son frère Vulcain. Il a aussi une cousine nommé Eïla qu’il considère comme sa sœur.


Histoire : (10 lignes)



Je suis né par une belle soirée d’automne auprès de ma mère, de mon père, de mon frère et de ma sœur. J’ai grandi au sein du troupeau entouré de tous ceux qui m’aime. J’ai fait connaissance avec Mistral mon meilleur ami. On a grandi ensemble et on s’est amusés ensemble. On a vu la terre des bisons ensemble pour la première fois, ayant échappé à la surveillance de nos parents.

Un jour, alors que le troupeau voyager du côté de la terre des indiens, une jeune jument rejoignit nos rangs. Elle s’appelait Mirage et lorsque je vis ses yeux verts brillaient, je comprenais ce nom. Nous nous sommes bien entendus et bien vite elle est devenu ma meilleure amie. Trop jeune pour comprendre ce qui se passé, je cru qu’elle étais la fille de Ramaï.

Un jour mon frère partis du troupeau pour en fonder un nouveau. Ma sœur inquiète partit avec lui, me laissant seule. Je dus affronter la mort de mon père puis celui de ma mère seul. Heureusement Mirage et Mistral était là pour me soutenir. Eïla était restée au sein du troupeau et elle devint comme ma sœur après le départ de celle-ci.

Je devins chef à mon tour, menant mon troupeau paître dans les vastes prairie. A la fois un honneur et une responsabilité …




Caractère : ( 5 lignes)



Il est très possessif et ne supporterait pas de perdre un des membres de son troupeau. D’un caractère calme et posé, il ne cherche pas à conquérir le troupeau de son frère. Si celui si reste à distance du sien, aucune guerre n’éclatera. Il est très rieur et aime l’humour. Avec lui, vous n’êtes jamais à l’abri d’une bonne blague. Il est un peu égoïste et très jaloux. Lorsqu’il a une jument en ligne de mire, il ne supportera pas que celle-ci parle avec un autre cheval. Il est charmeur et très malin.


Physique : (4 lignes)



Oléo est le portrait craché de son père. Il est isabelle. Sa longue crinière noire flotte au vent. Il a une raie de mulet noire au niveau de la colonne vertébrale. C’est un cheval très musclé pour son jeune âge. Il a de beaux yeux marron. Il est d’une taille respectable et a de grandes balzanes noirs comme jais. La seule diffèrence qu’il a avec son père c’est qu’il a une balzane d’une couleur marron à l’endroit de son antérieur gauche.



Vous


Prénom ou surnom : Julia & Juju
Age : 13 ans
Double ou triple compte : Oui, je suis aussi le colonel, gare à vous, Niark ^^
Quelque chose a ajouté : /
Codes : Oki By Olé’
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-001.forumactif.org
Invité
Invité




Oléo, chef de troupeau !! Empty
MessageSujet: Re: Oléo, chef de troupeau !!   Oléo, chef de troupeau !! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

ouééé OLEO bageo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oléo, chef de troupeau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau D'Oléo
» Troupeau de d'Oléo
» Troupeau de Vulcain
» Troupeau de Vulcain
» vulcain le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: