Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .Oo°MirAge °oO. [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: .Oo°MirAge °oO. [a finir]   Sam 12 Sep - 22:53

Nom : Mirage
Sexe : femelle
Age (poulain, adolescent, adulte ou bien vieux cheval) : Adolescente
Troupeau ou Camp : Oléo
Pour les chevaux indiens et de Cow boys, maître : (si vous n'en avez pas faites une demande dans demandes.) // sa va pas ! //

Relations :Elle est très amical, et c’est pour cela qu’elle n’a pas spécifiquement d’ennemis, mais beaucoup d’amis au contraires.

Membres de la Famille : Elle est la fille d’un étalon de Cow-boy nommer Stars, et d’une jeune jument indienne du nom de Plume. Mais sa mère adoptive était une jument libre nommer Ramaï. Son frère jumeau a pour nom Cobalt, mais elle ignore qu’il a un liens de parenté avec elle ! (oui elle est compliquer… :s)

Histoire : (10 lignes)
Les parents de la petite Mirage ont vécus une grande histoire d’amoure, qui fait d’ailleurs rêver tout les jeunes chevaux en quête de l’âme sœur,
Un soir, par un belle nuit Etoile, un jeune cheval noir comme la nuit, qui appartenait a un jeune cow-boy prénommer Storm Walkers, eu la soif et le besoin de liberté, comme chaque cheval d’ailleurs, car l’instinct d’animal sauvage était dans ses veine, même si ce derniers était arriver au campement dans les premiers jours de sa vie. Ce soir la, alors que Storm l’emmener a son box après une journée au prés, le grand Stars faussa compagnie au petit cavalier, et partis au galop dans les contrées lointaines poussant un cris de victoire annoncent a tout les animaux, et autres, qu’il était l.i .b.r.e !

Mais un peut plus loin, alors que Plume, une jolie petite jument couleur crème venait de souhaiter bonne nuit a sa jeune maîtresse Goûte de Pluie, elle avait comme a son habitude, envies de faire une petite balade aux grand plateau, et pour une fois c’est ce qu’elle fit, prennent dans un petit trop,
la brise du soir soulever sa crinière blonde et ses nombreuses perles qui y était accrocher, elle avait était au trop et passa a un galop gracieux après quelques foulées. Et enfin elle arriva dans cette grande étendu d’herbe fraîche, ou dans un pas des centaines de sauterelles et de lucioles, la jeune Plume respirer l’aire frais de la nuit,

Ces deux chevaux avait une vie bien différente, et pourtant c’est dans cette merveilleuse nuit qu’il se rencontrèrent, le ciel les avait foudroyait au premiers regard,
Mais, le lendemain, alors que Plume proposa a Stars de venir vivre avec elle chez les indiens, mais c’était impossible, et les deux le savait, alors, tout les jours, l’étalon sauté la barrière de son prés pour rejoindre sa belle, et cela durant des années leurs amoure était profond, et même s’ils était souvent séparer, ils ne pouvait se passer l’un de l’autre même les années grandissantes c’est pour cela que peut de temps après leurs rencontre, Plume mis au monde deux petits poulains, et c’est la, que la jeune Mirage entra en scène avec son frère Cobalt, ce fut le plus beau jours de leurs vie, deux petits joyaux était nés. La petite famille était parfaite.

Mais, tout fut briser un jours… alors que les indiens était a leurs occupations habituels, Plume avait ses deux poulains de deux jours prés d’elle, quand l’armée attaqua !Ce fut la panique, et la pauvre jument ne savait pas que faire ! au loin elle voyer son peuple combattre, mais elle ne pouvait pas non plus laisser ses deux petits a la merci des prédateurs, c’est alors que sortie de nulle part, un troupeau de chevaux apparut, et un cheval arriva et lui fit signe d’y aller, et qu’il garderait ses poulains, mais la , il y avait une jument du nom de Ramaï, la pauvre venait de perdre son petit qui devait avoir le même age que ses deux poulains la, tout de suite elle se dirigea verts la petite jument qui avait des perles dans sa crinière, elle en tomba folle car s’était exactement le même poulains que celui qu’elle venait de perdre !
Alors que les chevaux était en haut de la colline, des chevaux de cow-Boy foncèrent vers eux, ce fut la panique totale dans le troupeau de Spirit !Et tout les chevaux qui tenait a garder leurs liberté partirent en courant,
La jeune Ramaï pris sur le champ la petite pouliche sous son aille, et partis pour les mettre a l’abris.
Le jeune Cobalt lui resta la, tétaniser et se cacha derrière un buisson. Il eu de la chance car sa mère arriva vite…mais son choc fut énorme pour elle et Stars de voir leurs fille disparu…

De son côté, la petite Mirage était toute dépayser, elle courait auprès de cette jument qui ressembler beaucoup a sa mère, mais qui était plus âgée, mais le soir alors qu’elle téter le lait de Ramaï, elle l’adopta sans trop savoir que sa famille était déjà loin.
Le grand Spirit remarqua la pouliche dans ses troupes et expliqua doucement a la défunte mère qu’elle devait remmener la pouliche auprès de sa famille, mais la pauvre mère refusa, et Spirit n’insista pas… il avait vu combien cette pauvre femelle avait souffert de la mort de son compagnon, et par la suite de son poulains, alors, la petite Mirage fut adopter par le troupeau !Bien sur, a la différence des autres poulains elle avait trois perles par mèche de sa crinière, mais cela n’empêcher pas qu’elle se fit très vite des amis.


Notamment Oléo, le fils de Spirit qui avait son Age, elle le considérer comme son meilleurs amis, et lorsque son père…et sa mère moururent, elle était la pour l’aider durant cette épreuve. Maintenant, la jeune jument est fière qu’il soit chef, mais a son tour Ramaï perdit la vie…
Alors qu’elle était étendue au sol, couchée prés d’elle, mirage écouter ses dernière paroles qui furent :
-Ma chère petite…tu es ce que j’ai toujours voulut, … mais je doit t’avouer quelque chose…. Je …tu … n’est pas … enfin…je ne suis pas… ta véritable mère…. Les indien …
Sur ses mots, son esprit sorti de son corps et elle rejoint Spirit et rivière pour galoper au ciel.
Le désespoir d’avoir perdu sa mère de cœur, et l’incompréhension était dans la tête de Mirage… Avoir perdu ses chef, puis sa …mère l’empêcher de réfléchir ses temps ci, mais plus tard, la jeune jument fut travailler par ses paroles…cela était claire…mais … était ce dans la folie que la jument avait dit cela… ? Rien ne pouvait le lui certifié…mais Mirage devait savoir !

Caractère : (5 lignes)
Douce et gentille, Mirage sait a la fois attirer l’attention et faire rire la galerie,
Elle ne se tait jamais, elle est une pipelette a cent pourcent, et elle est bien connu pour sa dans le troupeau,
De nature a vouloir tout découvrir, elle aime trouver de nouvelles choses, et connaitre beaucoup de sujet, ce qui lui
donne de quoi parler,
La jeune jument est trés aimable, elle est aussi aimer de tous, d'ailleur, beaucoup de chevaux disent que ses poulains
ceron certainement des poulains modèle.
Ce qui fait du bien a la jeune, même si elle a plutot peur de se voir maman,.... .

Voila ^^
Physique : (4 lignes)
Mirage, déjà a votre avis, pourquoi ce prénom ? Et bien si vous voyer la jeune jument, la réponse serait plus que simple ! Ses Yeux ! Bleu vert, presque transparent, vous vous perdriez a l’intérieur, mais beaucoup disent qu’il es impossible d’avoir de t’elles yeux, que c’est tout bonnement : un mirage ! Qu’il vas disparaître d’un moment ou d’un autre, mais non, c’est ses yeux et ils resterons la pour l’éternité.
Mais bien sur si vous arrivez a décoller votre regard du siens….hé ! Je vous parle ! Rooo chaque fois c’est la même chose ! Bon ! Vous pourrez voir, un jolie petite jument de taille correcte, elle as un corps tout a fait proportionnelle, un fin museau et des pattes légères la fons courir avec grâce et une vitesse impressionnante.
Son pelage est claire comme du sable fin, mais ses pattes avant sont blanches comme la neige en plein jours et ses pattes arrière noires comme la nuit. Oui, ses pattes noir rappellent son père.
Sinon toute sa crinière est blanc casser, et au bout de plusieurs mèche son posées trois petites perles vert ; rouge et bleu.

Vous


Prénom ou surnom : Allison & Bibou
Age : 16 Years
Double ou triple compte :Ie Compte mais IIe avec Malya
Quelque chose a ajouté :
Codes :
OK by Bibou <3


Dernière édition par Mirage le Mer 16 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oléo
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 22

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: .Oo°MirAge °oO. [a finir]   Dim 13 Sep - 12:17

Hey salut Mirage ^^
Super présentayion, j'en ai le souffle court.
Bienvenue dans mon troupeau !!
Il ne te reste plus qu'à finir le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-001.forumactif.org
Vulcain
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: aucuns libre comme l'air
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: .Oo°MirAge °oO. [a finir]   Mar 15 Sep - 9:09

hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .Oo°MirAge °oO. [a finir]   Mer 16 Sep - 15:39

Fiiini (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Fantazia

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Cheval
Amour:
Ennemis:

MessageSujet: Re: .Oo°MirAge °oO. [a finir]   Mer 16 Sep - 23:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Oo°MirAge °oO. [a finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Oo°MirAge °oO. [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» Mirage F1 Revell 1/72 déco F1MTigermeet 2009
» Mirage IIIC
» Vous n'avez pas réussi à finir un roman de Jane, c'est le moment d'avouer!
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Prezz' :: Personnages validés-
Sauter vers: