Spirit, le mythe continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit, le mythe continue

Viens nous rejoindre dans le monde de spirit ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éternel réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Oléo
Admin
Oléo


Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28

Relations !!!
Chevaux ou maîtres: Aucun.
Amour:
Ennemis:

L'éternel réglement Empty
MessageSujet: L'éternel réglement   L'éternel réglement Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:13

Règle


Vous connaissez les règles, j’en ai conscience mais chaque forum à ses règles, alors celui-ci aussi. Soyez courageux, ce n’est juste qu’un mauvais moment à passer. Prenez une profonde inspiration, souriez et en avant !!

Prologue


Tout d’abord bienvenu !!! Voici quelques règles élémentaires : Je ne veux voir aucun propos diffamatoire, raciste ou sexiste. Ensuite, l’écriture SMS est à bannir. Je sais c’est difficile et je compatis à votre douleur. Et, je vous en supplie, évitez les très grosses fautes d’orthographe. Qu’est ce que je peux vous dire d’autre ? Ah oui, il est tout à fait hors de question de se balançait des insultes à la figure (sauf dans les Rps bien évidemment). Je ne veux en trouver ni sur le chat box ni en MP. (J’ai l’impression de parler comme une maman, mais je ne rigole pas !!)

Chapitre 1 : L’inscription


Ca y est vous vous êtes enfin décidés à vous inscrire. Mais, dites moi c’est une très bonne idée que vous avez eu là !! Bon tout d’abord, je me dois de vous dire que vous devez choisir un prénom acceptable, pas de chiffre et pas de nom imbécile (genre chaussette). Après s’être inscrit et avoir lu le contexte et le règlement, il faudra remplir votre présentation et en suite en avant pour l’aventure de votre vie, non je rigole !!

Chapitre 2 : Votre Avatar


Votre avatar devra absolument représenter un cheval, un indien ou un cow boys. Il ne devra pas être trop grand ni trop petit. Si votre avatar n’est pas de la bonne taille, un Admin vous le fera remarquer. Et je ne veux rien qui soit vulgaire d’écrit sur votre avatar. Vous m’avez compris …

Chapitre 3 : Le RP


Je demanderai au Minimum 8 lignes de RP. Si vous n’avez aucune inspiration, laissez venir. Allez vous coucher ou attendez la fin de la journée, ça viendra tout seul, vous verrez. Il est très énervant de répondre avec des RP de 20 lignes à des RP de 5 lignes (code : Alternative). Il est aussi préférable de parler à la première personne mais si vous trouvez cela trop dur, la troisième personne est autorisée. Rappel : la première personne est JE et la troisième personne est IL.

Epilogue



Alors je crois que j’ai tout dit et je ne vous saoulerai pas plus. Mais j’ai omis un énorme détail hyper important. Il y a une règle très stricte et si elle n’est pas respectée je me verrai dans l’obligation la plus total de vous bannir. Alors je vous prierai

DE VOUS ECLATEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-001.forumactif.org
 
L'éternel réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit, le mythe continue :: Avant-tout :: Les règles-
Sauter vers: